Pignon de 4ème- Boite de vitesse Suzuki JIMNY VVT Pièce d'origine Suzuki...
Pignon de 3ème- Boite de vitesse Suzuki JIMNY VVT Pièce d'origine...
Joint d'échappement - collecteur/tube primaire Compatible SAMURAI ET SJ...
Siège / Bague de levier boite à vitesses Vitara et Grand-Vitara Vue...
Arbre de transmission de pont avant. Pour tous SAMURAI et SJ. Vis Ø 8...
Etrier de frein côté droit SUMITOMO. Diamètre piston 57, pour disques...
A SAISIR ! PROMO Automne 2024 Loi...
Sous-catégories
Jeu de contacts, distributeur d'allumage. Marque : BOSCH Pour - SJ 410 45CH - LJ80 39CH
Condensateur système d'allumage Marque : BERU Pour - SAMURAI 410 et SJ410 45CH - LJ80 39CH
KIT DISTRIBUTION comprenant : 1 courroie 88 dents + 1 tendeur Pour Samurai SJ 410 45ch 4WD moteur F10A Equipementier d'origine
Planétaire de blocage en 26 cannelures. Fabrication dans nos ateliers. Compatible tous Suzuki équipé d'un bloc ERM : tous blocages ERM MEASSON depuis 1995.
Planétaire de blocage en 22 cannelures. Fabrication dans nos ateliers. Compatible tous Suzuki équipé d'un bloc ERM : tous blocages ERM MEASSON depuis 1995.
Pompe à carburant manuelle. Levier long. Compatible SAMURAI 410 et SJ 410 Moteur F10A 45 ch 4WD. Version Carbu.
Plaquettes de frein pour kit disque arrière. Compatible tous SAMURAI et tous JIMNY avec montage frein à main à câble.
Bras Pitman d'ORIGINE. Cette bielle pendante est une pièce d'ORIGINE, pour SAMURAI et SJ avec Direction Assistée, sans réhausse.
Kit de réfection complet train AVANT - Etanchéité et pivots Avec Roulements génériques de pivots & de moyeux Equivalent Réf S472I01
ARBRE DE TRANSMISSION Arrière Longueur fermé : 49 cm Pour SAMURAI et SJ - Bien mesurer le diamètre des trous : 8 mm ou 10 mm
Odomètre câble Pour tous SAMURAI et SJ chassis long Montage clipsé Longueur : 2900 mm PIECE D'ORIGINE
Odomètre / câble de compteur de vitesse Pour tous SAMURAI et SJ chassis long Montage vissé Longueur : 2900 mm PIECE D'ORIGINE
Filtre a carburant en plastique. Pour - SAMURAI et SJ 410 -413 - LJ80
Pompe à carburant électronique transistorisée. Gamme Posi-Flow. Tension d'alimentation : 12 Volts continu 0,5 à 0,7 bars débit 128 l/h Dimensions : Longueur 85 mm, largeur 47 mm (80 mm avec les pattes de fixation) et hauteur 60 mm. Convient pour moteur à carburateur
Arbre de torsion avant droit ou gauche 26 cannelures pour SAMURAI
AMPOULE H7 /E4 Longue vie. Haute luminosité. Résistance aux chocs. 12 V 55W PX26d
Module d'allumage électronique. Pour tous SAMURAI et SJ à CARBU Pièce d'ORIGINE SUZUKI
Aérosol 4CR PEINTURE ACRYLIQUE. Remplace le pistolet à peinture pour vos petits travaux de peinture. Spray de 400 mlCorolis : BEIGE METAL = OR/CHAMPAGNE ZDK
Moteur d'essuie-glace avant, seul - Pour SAMURAI et SJ Pièce d'ORIGINE SUZUKI.
Kit permettant de poser la sonde de déclenchement du ventilateur sur la durite. Comprend : - 1 sonde Calorstat by VERNET à contact thermique 95/85°c pour déclenchement du ventilateur.- 1 manchon pour durite Ø 32 à 40 mm intérieur (fabrication Française - dans notre atelier).
Douille quart de tour pour levier de boite de transfert. Pièce ORIGINE SUZUKI Pour SAMURAI et SJ
Noix renforcée (joint homocinétique) : 22 ou 32 cannelures intérieur.
Kit comprenant 1 axe + 2 douilles / pour réfection boite de transfert SAMURAI Pièces d'ORIGINE. POUR BOITE DE TRANSFERT AVEC CONTACTEUR 4 ROUES MOTRICES
Kit réfection boite de transfert. Comprend : 1 axe + 5 roulements + 2 cages à aiguilles + 3 joints spi POUR BOITE DE TRANSFERT AVEC CONTACTEUR 4 ROUES MOTRICES