Pignon de 4ème- Boite de vitesse Suzuki JIMNY VVT Pièce d'origine Suzuki...
Pignon de 3ème- Boite de vitesse Suzuki JIMNY VVT Pièce d'origine...
Joint d'échappement - collecteur/tube primaire Compatible SAMURAI ET SJ...
Siège / Bague de levier boite à vitesses Vitara et Grand-Vitara Vue...
Arbre de transmission de pont avant. Pour tous SAMURAI et SJ. Vis Ø 8...
Etrier de frein côté droit SUMITOMO. Diamètre piston 57, pour disques...
A SAISIR ! PROMO Automne 2024 Loi...
Sous-catégories
Kit permettant de poser la sonde de déclenchement du ventilateur sur la durite. Comprend : - 1 sonde Calorstat by VERNET à contact thermique 95/85°c pour déclenchement du ventilateur.- 1 manchon pour durite Ø 32 à 40 mm intérieur (fabrication Française - dans notre atelier).
Douille quart de tour pour levier de boite de transfert. Pièce ORIGINE SUZUKI Pour SAMURAI et SJ
Noix renforcée (joint homocinétique) : 22 ou 32 cannelures intérieur.
Plaque support de levier boite à vitesse, pour adaptation levier VITARA sur 413. Livrée avec visserie
Kit comprenant 1 axe + 2 douilles / pour réfection boite de transfert SAMURAI Pièces d'ORIGINE. POUR BOITE DE TRANSFERT AVEC CONTACTEUR 4 ROUES MOTRICES
Barre / Rotule de direction, livrée avec manchon connexion s410i05 Pour SUZUKI SJ SAMURAI tôlé :1.3 Essence1.9 Diesel1.9 Turbo Diesel Se monte avec la rotule MTR-8819.
Barre/ Rotule de direction Positionnement : AVANT GAUCHE Longueur : 81 cm
Joint de carter avant boite de transfert SAMURAI et SJ. Pièce d'ORIGINE Suzuki.
JOINT CARTER PRINCIPAL BOITE DE TRANSFERT - SAMURAI SJ Pièce ORIGINE Suzuki.
Roulement à aiguilles de boite à vitesse - en 2 parties - VITARA - GRAND-VITARA- SAMURAI 413- SJ 413- JIMNY 1.3 et 1.5 Pièce d'ORIGINE Suzuki
Rondelle / Ecrou de roulement essieu avant. Compatible tous SAMURAI et SJ Pièce d'ORIGINE SUZUKI.
Bras Pitman d'ORIGINE. Cette bielle pendante est une pièce d'ORIGINE, pour SAMURAI et SJ sans Direction Assistée, sans réhausse.
Air Compresseur 3 voies, 12V Marque : TYREX Débit d'air de 61,6 L/min AT 200 KPA. Fourni avec faisceau.
Tringlerie d'essuie-glace pour tous SAMURAI et SJ. Pièce d'ORIGINE SUZUKI.
Pignon satellite / Différentiel 10 dents. Pièce d'ORIGINE Suzuki.Equivalent réf Suzuki : 27331-8300, 27331-60A10
FEU ARRIERE Droit ou Gauche pour Samurai et SJ à partir de 1998 : 413 et Diesel/Turbo Diesel. Prise ronde
KIT de pignons de boite de transfert 6.4:1 - SAMURAI et SJ 17 % de réduction dans les hautes vitesses (1.65:1), 181 % dans les basses vitesses (6.4:1). Taille du pneu recommandé : 32"+ Complet avec axe central, joints spi et cages à aiguilles (voir photo).
Antenne courte 6,5 cm noire. Universelle. 0.5A - 12 V. Adaptateur pour fonction de réception FM/AM/D Plastique PSA haute résistance et acier inoxydable.
Compresseur autorégulé complet avec manomètre - en coffret Tuyau flexible de 5 mètres. Dimensions : 460x260x225mmPoids : 7.16 kg DC 12V 19A 65L/Min Durée d'utilisation max non stop : 60 minutes.
Réservoir d'essence. Pour tous SUZUKI SANTANA SJ Samurai injection 8 et 16 soupapes.
Réservoir d'essence. Pour SUZUKI SANTANA SJ Samurai 410 et 413 à carbu et avec jauge vissée.
Amortisseur de direction tige/tige ERM. Pour Samurai avec kit ressorts hélicoïdal.
Amortisseur essieu ARRIERE réglables pour hauteur d'origine, et réhausse jusqu'à + 20 mm Préconisé en cas de charge lourde (galerie, tente de toit...). Marque : KONI Gamme Heavy Track