Pignon de 4ème- Boite de vitesse Suzuki JIMNY VVT Pièce d'origine Suzuki...
Pignon de 3ème- Boite de vitesse Suzuki JIMNY VVT Pièce d'origine...
Joint d'échappement - collecteur/tube primaire Compatible SAMURAI ET SJ...
Siège / Bague de levier boite à vitesses Vitara et Grand-Vitara Vue...
Arbre de transmission de pont avant. Pour tous SAMURAI et SJ. Vis Ø 8...
Etrier de frein côté droit SUMITOMO. Diamètre piston 57, pour disques...
A SAISIR ! PROMO Automne 2024 Loi...
Joint de ligne d'échappement pour Samurai et Jimny essence Pour tube diamètre 45.
Pompe à essence manuelle pour 413. Version Carburateur.
Kit d'adaptation moteur boite 1,6 de Vitara sur chassis de Samurai Arbre BV BT d'origine en consigne : Votre kit sera expédié une fois vos pièces consignées reçues Fabrication ERM
MOTOR CLEAN : Elimine tous les résidus et laisse un moteur propre. Pour tous types de motorisation ESSENCE et DIESEL. Flacon de 300 ml.
Coupe batterie manuelle 12-50 Volt2 pôlesA/cont. 200, Ampère (5 sec) 1000
Coupe batterie avec poignée amovible.Pôles M10, Voltage 12/24, A/cont. 150, Ampère (5 sec) 1000.
Pôles 3, Voltage 12-50, A/cont. 200, Ampère (5 sec) 1000
Courroie d'accessoire trapézoïdale pour SAMURAI et SJ Espagnol. Longueur : 890 mm
Courroie d'accessoire trapézoïdale pour SAMURAI 413 et SJ 413 Japonais. Longueur : 890 mm
TUBE DE PATE A JOINT - SILICONE.Pour boite à vitesse et pièces moteur. Tube de 75 ml.
1 courroie 89 dents trapézoïdales + 1 tendeur Ø 58mm Equipementier d'origine
Support moteur pour SJ et SAMURAI 410 et 413 110mm x 74mm x 44mm - Livré complet
Carburateur double corps, avec starter manuel. Livré sans câble de commande. Pour Suzuki SAMURAI et SJ 413.
Capteur d'allumage PMH pour SAMURAI et SJ Moteur injection Pièce d'ORIGINE Suzuki
Butée élastique - silencieux d'échappement Dimensions : largeur : 20 mm - entraxe 35 mm
Standard - Ø 14mm - Electrode en Nickel Réf K20PR-U 3021
Cache carter courroie de distribution pour SANTANA Samurai SJ 1,3l 16 V et Santana JIMNY 1.3 Pièce ORIGINE Suzuki - Equivalent réf 11390-76A01
Pompe à carburant électronique transistorisée. Gamme Posi-Flow. Tension d'alimentation : 12 Volts continu 0,5 à 0,7 bars débit 128 l/h Dimensions : Longueur 85 mm, largeur 47 mm (80 mm avec les pattes de fixation) et hauteur 60 mm. Convient pour moteur à carburateur
Module d'allumage électronique. Pour tous SAMURAI et SJ à CARBU Pièce d'ORIGINE SUZUKI
Câble d'embrayage. Longueur : 1705 mm Pour SJ 1.3l et SAMURAI 1.3l Moteur G13A et G13B
Pochette de rodage avec JOINT DE CULASSE. Pour SAMURAI et SJ 413 moteur G13A. Qualité OEM
Kit permettant de poser la sonde de déclenchement du ventilateur sur la durite. Comprend : - 1 sonde Calorstat by VERNET à contact thermique 95/85°c pour déclenchement du ventilateur.- 1 manchon pour durite Ø 32 à 40 mm intérieur (fabrication Française - dans notre atelier).